Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

Commande de cartes : octobre 2014 - fin

Bonjour

 

Comme promis, la fin de cette commande de cartes ...

 

 

IMGP7336
 
Une carte pour un anniversaire .
 
J'ai essayé une technique que je n'avais jamais utilisée auparavant  : j'ai fait des découpes directement dans la carte avant d'y insérer des éléments ajustés . Je m'explique ... Par exemple sur cette carte dont le fond est un imprimé bleu sur blanc, j'ai découpé à la Big Shot une forme d'étiquette carrée . J'ai ensuite fait la même chose avec un papier jaune à pois et j'ai inséré cette découpe dans le trou fait dans la carte de base .
Ensuite j'ai pris ce montage et j'ai fait la même chose avec la petite étiquette en losange bleue à gauche ...
J'ai aussi pratiqué comme cela pour l'étiquette Joyeux Anniversaire ....
Le plus de cette technique : éviter les superpositions quand on veut plusieurs motifs imbriqués . Alléger le poids des cartes quand elles sont envoyées par la Poste ! Eh vi les timbres çà coûte un bras maintenant !
 
IMGP7338
 
Des petits noeuds comme je les aime   adore !
 
IMGP7339
 
De gracieux papillons se posent délicatement parfois même en double pour un effet plus joli, comme ombré ...
 
IMGP7340
 
Un ensemble de petites fleurs dans les chutes de papier et voilà une carte d'anniversaire toute jolie !
 
IMGP7341
 
 
IMGP7342
 
Enfin une dernière carte de fin d'année début de l'autre !
Un papier trouvé dans un lot acheté chez Lidl ...
J'ai redécoupé des "boules" dans les chutes et les ai collées sur le même motif du papier de base pour un effet 3D
Une petite perle rouge au milieu pour faire fête et voilà
IMGP7349
 
Un demi napperon de dentelle sur lequel j'ai collé du ruban argenté puis des petits coeurs découpés dans les chutes de papier d'une autre carte . Des rubans rouge pour les noeuds et les suspensions de certaines boules . Du fil doré DMC pour d'autres boules et deux papillons colorés aux vernis à ongles dorés et argentés et voilà encore une petite carte toute prête à souhaiter de bons voeux !
 
IMGP7350
 
 
IMGP7352
 
 
IMGP7355
 
Enfin pour terminer, une carte d'une autre commande ...
Une petite carte comme çà pour accompagner une lettre qui aurait manqué de charme et de douceur sans une cartounette ...
Une image ancienne de fillette sur un napperon coloré à la Distress et la Cut'n dry .
 
IMGP7362
 
Quelques tampons adaptés , une couronne de petits coeurs et deux découpes d'angles assorties . Un gros noeud fait avec mon Insta enveloppe.
Une découpe à la perfo décorée d'un papillon contrasté et dans les cheveux de la demoiselle, j'ai mis sur la fleur existante une autre fleur de ma composition .
Des papillons de différentes grosseurs et couleurs posés deci-delà et voilà une petite carte pour accompagner une lettre écrite à la main ! Si si ! pour les jeunes : çà existe encore ! lol !
 
Bonne journée à tous
 
Biz de Filmagique
IMGP7363
IMGP7364
IMGP7365
IMGP7366
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article