• Carte de Noël thème poupée

    Bonsoir !

    Encore une petite carte de Noël ... Cette fois c'est pour une petite fille qui adore les poupées ... pas facile ! Du coup,  j'ai choisi une petite Magnolia de circonstance que j'ai colorée et appliquée sur un support rouge !

    Mise en couleurs avec des feutres à alcool ... Déco avec un mimi sapin de Noël qui s'illumine quand on appuie dessus ! Pas facile de faire une photo .... on voit mieux l'effet sur une autre carte que je vais pour présenter par la suite ... J'ai bien collé le dispositif sur mon support que j'ai assuré avec de la colle chaude et des paillettes .... J'ai joint la notice du "bidule clignotant" pour les parents ! Faudrait pas que la petite mette çà dans sa bouche ! Mais j'ai cru comprendre qu'elle était suffisamment grande pour éviter ce genre de bêtise ! lol !

    Une tite photo de près ?

    Même si on est petite, on est une fille et on aime les trucs qui brillent ... j'ai donc  remplacé les pompons du chapeau de la Magnolia par des brillants auto collants ! na !

    En voyant les photos, cela me fait penser que je dois absolument trouver un feutre alcool un ou deux tons plus clairs pour faire les visages .... mes personnages ont vraiment l'air de peaux rouges ...

    Bonne fin de week-end

    Biz de Filmagique

    « Carte de Noël thème princesseCarte de Noël thème grenouille »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :