• Bonjour

    Je pique un coup de gueule ce matin ...

    Depuis des mois, on nous dit qu'on va migrer autoritairement vers une autre plateforme Eklablog ... Bon ok ! Moi çà ne me gêne pas outre mesure ....

    Là où je me fâche c'est qu'on ne nous tient au courant de rien !

    Les annonces faites sont fausses et le SAV inexistant .... Je veux bien être conciliante car mon blog est hébergé gratuitement ! Mais la désinvolture et le manque de savoir-vivre me défrise .... Ceci dit ce n'est jamais violent chez moi vu que je frise à plat ... lol ! Pointe d'humour ....

    Bref pour être claire voici le message qui s'affiche sur notre forum vide :

     

    Annonce

    KaZeo rejoindra prochainement Eklablog !

    Les sociétés gérant KaZeo et Eklablog ont décidé de rapprocher leurs activités afin de se renforcer et améliorer l'expérience des blogueurs. Pour assurer des conditions de développement optimales, il a été décidé de garder la plateforme la plus performante et surtout la plus fiable.

    Pourquoi KaZeo rejoint Eklablog et pas l'inverse ?

    KaZeo est un système vieillissant et instable, source de nombreux problèmes pour les blogueurs contrairement à Eklablog. L'objectif est de pouvoir fournir à nos blogueurs le meilleur service possible et surtout un véritable support derrière.

    Eklablog, c'est une communauté d'entre aide active, une équipe support disponible sur le forum et par mail, une plateforme qui rémunère ses blogueurs avec la publicité !

     

    Qu'est ce qui va être transféré ?

    Seront transférés vos comptes (sans le réseau social et les MP) avec vos blogs. Au niveau des blogs, nous allons récupérer l'ensemble des données à l'exception :
    - Des maquettes,
    - Des sondages,
    - Des statistiques internes (les services tels que Google Analytics ne sont pas impactés).

    Les adresses de vos blogs ne changeront pas !

    Les membres bénéficiant d'un abonnement Premium bénéficieront de l'abonnement Premium d'Eklablog pour la durée restante de leur abonnement KaZeo. 

    Si votre nom d'utilisateur est déjà pris sur Eklablog, votre nom d'utilisateur sera votre actuel avec l'extension -kazeo

     

    Comment va se dérouler le transfert ?

    Le transfert de la plateforme est planifié à partir du 19 novembre 2015.

    Le service sera mis en maintenance de manière intelligente afin de ne pas pénaliser le référencement de vos blogs. Durant le transfert, la gestion de votre blog ne sera pas accessible.

    A l'issu du transfert de chaque compte avec ses blogs, un mail sera envoyé avec vos identifiants (nom d'utilisateur et mot de passe).

     

    Et après le transfert ?

    Pas de panique concernant les données ! Nous conserverons une copie complète de la plateforme afin d'importer les éventuelles données qui n'auraient pas été importées avec succès.

    En cas de souci, vous ne devrez pas hésiter à contacter le support d'Eklablog qui sera à votre disposition pour régler les quelques soucis après transfert. Le support et le forum d'entre aide d'Eklablog seront vos nouveaux espace d'aide par la suite.

    Pour les personnes qui le souhaitent, vous aurez la possibilité de bénéficier d'un thème proposé par l'un de nos graphistes. Evidemment, vous pourrez ensuite modifier ce thème comme bon vous semble par la suite.

     

    En attendant ?

    KaZeo assure un support minimal pour assurer une simple continuité du service (résolution des plantages serveurs, renouvèlement des noms de domaine, etc ...). Il est donc inutile de contacter le support d'Eklablog qui n'a pas les moyens de pouvoir vous aider, les activités n'étant pas encore rapprochées.

    A la demande de la direction générale, Damien a du malheureusement quitter KaZeo pour prendre à plein temps la gestion du pôle blogs et de la direction technique du nouveau groupe qui est en train de se constituer. Il a notamment pour mission d'assurer au mieux le transfert de vos données dans Eklablog (cela a commencé par des modifications du côté d'Eklablog sur le plan fonctionnel) avec son équipe de développeurs.

    L'offre Premium de KaZeo n'est plus commercialisé. Néanmoins, les personnes dont l'abonnement a expiré ou va expirer bénéficie d'un renouvèlement gratuit de leur nom de domaine.

     

    Nous vous remercions pour toutes ces années de confiance et nous nous retrouverons prochainement sur Eklablog dans de bien meilleures conditions pour créer et partager des contenus !

    Vive les blogueurs de KaZeo et à très bientôt de l'autre côté !!

    L'Equipe KaZeo

     

     

    Alors ? ils sont partis de l'autre côté ? et nous ?

    Nos mayday restent sans réponse ... et si on tente une question sur Ekla on se fait rembarrer sans ménagement ....

    Je suis d'un naturel placide mais là je bous ! J'ai l'impression d'avoir été débarquée sur le bord du trottoir en attente d'un autre moyen de transport qui n'arrivera peut-être jamais ?

    Reflet d'une société où les valeurs de courtoisie et savoir-vivre sont obsolètes ... Je suis tristounette !

    Je vous souhaite (quand même) une bonne journée en espérant que ce blog ne s'autodétruira pas .... Allez savoir !

    Biz de Filmagique sad

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • 510
    pi03sq8e
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bonjour

    Je suis furax aujourd'hui !

    Kazeo, qui n'a plus de captaine à bord depuis un moment (la migration vers Ekla qui joue l'arlésienne ....) bat tous les records !

    Les forums d'entre-aide ont purement et simplement disparu !

    "Ils" ont donc enlevé les canots de sauvetage !

    Je me suis permis, hier, de mettre un tout petit post chez Ekla pour demander de l'aide (on devrait faire partie de leur plateforme si on en croit les annonces faites auparavant !) et voilà la réponse

     
     

     

     

     

    Je suis outrée et j'ai bien l'impression que nous sommes devenus un radeau .....

    Biz écoeurée de Filmagique


    edit de 11 h : je vous mets l'annonce faite à la place des forums supprimés ...

     

     

    Annonce

    Les blogs de la plateforme KaZeo seront migrés automatiquement vers Eklablog à compter du 18 novembre (à quelques jours près)

    Qu'est ce que cela signifie ?

    La plateforme KaZeo va disparaître au profit d'Eklablog étant donné le manque de performance et de stabilité de KaZeo.

    Concrètement, vous retrouverez vos blogs sur Eklablog avec la même adresse, vos contenus, vos commentaires. Les maquettes, boutiques e-commerce ne sont pas importables.

    A l'issu du transfert de votre blog, vous recevrez par mail votre identifiant et mot de passe pour gérer votre blog sur Eklablog.

    Et en attendant ?

    KaZeo et Eklablog sont encore 2 plateformes différentes appartenant chacune à une société différente. Il est donc inutile de contacter le support d'Eklablog concernant le fonctionnement de KaZeo, l'équipe d'Eklablog n'a pas les moyens de pouvoir vous aider.

    Sur demande de la direction générale, Damien a quitté la société gérant KaZeo afin de rejoindre à plein temps le groupe gérant Eklablog en tant que responsable de la plateforme et directeur technique du groupe afin de préparer au mieux le transfert de KaZeo dans Ekablog, en adaptant notamment Eklablog pour accueillir KaZeo.

    Côté support, sont assurés la gestion des coupures de service et des noms de domaine. En revanche, nous vous rappelons que l'offre Premium n'est plus commercialisée. Les noms de domaine qui expirent seront automatiquement renouvelés gratuitement dans les 24 à 48h suivant leur expiration.

    Et après le transfert ?

    Après le transfert, vous bénéficierez du support d'Eklablog en cas de problème. Une sauvegarde complète de KaZeo sera dans tous les cas conservée afin de pouvoir récupérer des éventuelles données perdues au courant du transfert.

    Une fois sur Eklablog, Damien donnera la possibilité aux blogueurs venant de KaZeo, la possibilité de bénéficier d'une maquette personnalisée basée sur le travail de l'équipe graphique.

     

    Nous vous remercions pour toutes ces années sur KaZeo et nous vous souhaitons bon blogging sur Eklablog !

     

    Comme quoi ....

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    1 commentaire
  • Bonjour à tous

    Si vous ne voulez pas entendre mon coup de gueule, je ne vous en voudrais pas de passer votre chemin .... Ce blog, dédié à mes passions en loisirs créatifs, de temps en temps, puisqu'il est mon univers, me permets de crier mon ras-le-bol ! C'est d'ailleurs le seul espace de liberté qui reste .... Censure et autres qualificatifs de racisme sont vite mis en place dès qu'on l'"ouvre" un tant soit peu ....

     

    Voilà pourquoi je suis énervée ....

    Vous avez entendu il y a quelques jours, ces  gens du voyage qui ont bousillé une autoroute pour que l'un des leurs, assassin, puisse assister aux obsèques de son père .... Dites-moi, si Untel français de souche, (oh le gros mot !) demandait la même faveur, quelle serait la réponse des autorités, selon vous ? Il apparaît que dès qu'on fout le "b......l" on obtient ce que l'on veut !!!! C'est çà la laïcité, l'égalité, la République ? Et le gendarme qui a donné sa vie en service ? Quelqu'un lui a rendu hommage ? Ben nan tiens, lui c'est son boulot ! Pauvre gars .... Respect Monsieur que je ne connais pas et sincères condoléances à votre famille ... J'espère que la République, qui n'est pas avare à sponsoriser les délinquants, ne laissera pas votre famille dans le besoin .... Rien à faire des hommages posthumes .... çà ne leur coûte pas trop cher aux dirigeants de ce pays qui va à vau-l'eau .....!

    Autre chose qui m'énerve ! Les gens du show biz qui s'apitoient sur le sort des migrants ... Bien sûr que c'est terrible ! Mais ne faut-il pas mieux les empêcher de partir de chez eux plutôt que de les laisser s'entasser chez nous ?! Du boulot, y en a pas ! Alors çà sert à quoi de laisser entrer des gens s'ils ne peuvent travailler ? Leur fournir des allocations diverses et variées ? Mais avec quels sous ? Les actifs sont ponctionnés de partout et vivent maintenant moins bien que les allocataires ! Que ces gens bien pensants de Paris en prennent chez eux des migrants ! Ils en ont les moyens ! non ?

    Nous, dans nos cités, on croise déjà beaucoup (trop) de gens qui ne travaillent pas et qui s'ennuyant, se défoulent en dégradant tout . Moi je veux bien partager ! Jai même dans mon quartier des "fantômes noirs" qui terrorisent les tout petits français de souche (encore le gros mot !) : ben oui une femme toute de noire vêtue, çà fait peur et pas qu'aux adultes .... Ils en veulent un petit peu à Neuilly ou autre ? On en a nous !!!! On a aussi des Roumains qui font la manche devant nos magasins discount .... ah nan ! nous on va pas sur les Champs Elysées faire nos courses ..... Pendant que certains cambriolent ces magasins, d'autres font la manche devant .... et agressent les clients quand ils ne donnent rien .... Donner quoi ? On n'a plus rien à donner ! Même en travaillent, et dur, certains d'entre nous n'ont même pas de quoi se loger .... les logements sociaux se trouvent attribués à tous ces migrants du sud et de l'est et le français se contente de sa voiture pour dormir .... Et on lui dit qu'il a déjà de la chance d'avoir du boulot !!!!! sic !

    De qui se moque-t-on ? Et puis par exemple, pourquoi les copains musulmans des pays du golfe ne prenent pas leurs condisciples adorateurs d'Allah ? Ils mangeraient allal et pourraient faire leur prière bien plus à l'aise qu'ici ?  On m'a répondu une fois que c'est parce que là-bas, ils risquent de se faire tuer au moindre écart ! Ben s'ils n'en font pas, ils ne risquent rien ? Parce qu'ici, ils font ce qu'ils veulent et on ne leur dit rien !!!!! C'est nous qu'on traite de racistes ! Je ne suis pas raciste !!!!!!!!!! non, non et non ! Les gens qui sont arrivés ici, qui travaillent et se plient aux lois françaises, je vis très très bien avec eux ! Mais ceux qui arrivent sans devoirs mais avec des droits et veulent m'obliger à vivre comme eux, là je dis STOP ! J'ai entendu il y a quelques années un gamin me dire à l'école (où je "faisais" l'accompagnatrice) : de toute façon, nous, un jour, on vous commandera tous ! Moi, naïve : qui çà nous ? et le gamin fier : nous les musulmans ! Vous êtes des chiens !

    De le raconter de nouveau, j'en ai encore des frissons .... ce gamin avait une dizaine d'années alors .... il est majeur maintenant ........

    Bref j'arrête de râler car visiblement tout le monde s'en fout et ce n'est que lorsqu'il sera trop tard que les gens pleureront ....

    Cette vague de migrants procède d'une assimilation .... la dernière que je connais : les Vikings ! C'est la façon la plus sûre pour fagociter une population ! Ils font des bébés avec les autochtones et zou ! voilà c'est fait ! Même les "fantômes noirs" se disent françaises ! Purée, les femmes qui ont donné leur vie pour le droit des femmes doivent se retourner dans leurs tombes !

    Allez zou, je file broder, çà va me calmer !

    Bonne journée quand même ...

    Biz de Filmagique

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    8 commentaires
  •  
    <script>(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique