• 101407915
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bonjour à tous !

    Drôle de titre pour cet article non ?!

    Je vais vous expliquer ce qui m'arrive ... Enfin pas à moi mais au minimum à ma rue .

    Depuis quelques temps, le courrier se fait rare, très rare . Un peu d'inquiétude de ma part mais pas de panique . Je fais beaucoup de choses par internet et donc cela diminue le volume de courrier papier ... Mais là : bizarre quand même . J'ai fait une commande chez Univers Broderie et cela fait une semaine que j'attends . Pour la petite histoire, j'habite Le Havre et Univers Broderie (comme chacun sait ou pas est à Fécamp) est vraiment très près .

    Bon, me dis-je, c'est parti de "chez eux" aussitôt la commande passée comme d'habitude, donc c'est la Poste qui est lente . Fin des vacances, bon, pas trop top mais avec eux on a l'habitude !

    Mais là où çà se corse c'est quand ma voisine qui est abonnée à plusieurs quotidiens ne reçoit plus rien non plus  ! Ouh là là ! me dis-je, là y a comme un problème !

    Et hier, le pompon ! Mes hommes en train d'installer le nouveau portail m'appellent . Un monsieur de La Poste fait une enquête dans la rue car le facteur remplaçant notre gentille factrice aurait été vu en train de mettre le courrier dans une poubelle !!!!!!!!!!!!!!

    Sur le popotin je suis ! Du coup plainte au 3631 et tout le toutim !

    Voilà pour le coup de gueule !

    Voilà maintenant le coup de coeur ......

    Sur le conseil de l'enquêteur de la Poste, je me mets en rapport avec ma mercerie préférée pour leur signaler "l'incident" (sic) car ils doivent aussi se protéger en portant plainte au 3631 .

    Estomaquée la gentille dame de chez UB ! Il y a de quoi !!!

    Bref je communique le numéro de ma plainte pour que tout arrive au même endroit et là la super gentille dame me dit qu'ils me renvoient ma commande ! Toute surprise, je dis 'mais ce n'est pas votre faute !" et elle me répond "ce n'est pas la vôtre non plus et vous avez payé votre commande !"

    Alors là je dis BRAVO ! Je sais que beaucoup d'entreprises auraient compati à ma mésaventure mais eux ont réparé une erreur qui n'était pas de leur fait !

    Voilà pourquoi je voulais rendre un modeste hommage à leur professionnalisme ! Quand les choses vont mal, on le dit ! Il faut aussi dire quand on est super satisfait ! non ?

    Alors je dis : MERCI UNIVERS BRODERIE !

     

    J'ai hâte de recevoir ma toile et mes fils .... La Poste a fait le nécessaire pour que l'on aie un autre facteur pendant les vacances de notre gentille préposée habituelle !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    3 commentaires
  • Magnifique lettre d'une collègue de l'institutrice assassinée ... où l'on apprend que la meurtrière s'appelle  RACHIDA ! (comme d'habitude, pas par le gouvernement ou les journaux),  étonnant, non ?

    Je prends ma retraite ce jour où Rachida a assassiné ma jeune collègue

    Publié le 5 juillet 2014 par Danielle Moulins - Article du nº 362


    > > > > >
    > > > > >

    Aujourd’hui, 4 juillet 2014, Rachida, contrariée, a pris un couteau de cuisine, a planté la lame et a tué une institutrice dans une école de France.


    > > > > >

    Aujourd’hui, c’était mon dernier jour d’école car j’ai pris ma retraite et ce dernier jour sera à jamais marqué par cette ignominie.

    J’ai tant de peine pour cette jeune femme, ses enfants, sa famille et j’ai tant de rage et de haine contre tous ceux qui, sans relâche, avec détermination et volonté de destruction, nous imposent des centaines de milliers de Rachida, de Mohamed ou de Mouloud, tous bien sûr fragiles, innocents, déséquilibrés et irresponsables.

    Vas-y Rachida frappe, perce, vas-y Momo égorge, viole, vole, détruit, massacre, allez Mouloud brûle, bousille tout sans bien sûr oublier le butin traditionnel, le pillage culturel, la jazya quotidienne, allez-y mais n’oubliez pas de geindre, de pleurer, de vous poser en éternelles victimes car les traîtres qui nous gouvernent et leurs affidés journaleux vous trouveront toutes les excuses clés en main fournies par leur catalogue idéologique.
    > > > > >
    > > > > >
    > > > > >

    Et oui, ne craigniez rien, vous êtes victimes de la société; tu as dérapé Mouloud, tu as craqué Rachida, tu as perdu tes nerfs Mohamed, on vous aura poussé à bout, vous êtes si fragiles, si discriminés, si stigmatisés!
    > > > > >
    > > > > >

    Tout d’un coup, pour une contrariété, un affront peut-être, une vétille, vous basculez, mais ce n’est pas de votre faute, vous êtes une « maman », un brave fils à son papa. Tu auras tous les bienfaits de la médecine occidentale Rachida, les journaleux nous ont tout de suite rassurés, tu n’iras pas en prison car tu es reconnue « sans discernement » et les meilleurs psychiatres sont déjà à ton chevet!
    > > > > >
    > > > > >

    Ouf, nous voilà rassurés, la « maman » a été bien prise en charge, le protocole a été respecté avec célérité et compétence.


    > > > > >

    Soyez heureux, à partir de maintenant vous allez payer pour les soins de Rachida, les médicaments de Rachida, les médecins de Rachida, les psys de Rachida. Vous allez payer pour sa chambre d’hôpital, ses draps bien blancs, ses repas qu’on aura sans doute la délicatesse de lui fournir halal, la prise en charge de ses gosses par l’ASE.

    Vous allez payer pour son avocat commis d’office, pour le magistrat bienveillant qui ne l’épinglera jamais au mur des cons, vous allez payer pour toute sa ruineuse prise en charge. Et vous êtes sommés de payer avec le sourire.

    Et vous avez juste le droit d’être bouleversé par l’émotion dégoulinante dans une grande communion cathodique, à la rigueur de vous prétendre sidéré en un tweet convenu, c’est mode, et sans doute d’organiser une marche blanche.
    > > > > >
    > > > > >

    Et le ministre de l’éducation nationale, très professionnel et grotesque, vous assure que « le projet éducatif fonctionnait, que la mixité fonctionnait »!


    > > > > >

    Et puis le foot ouvre le journal de 20 heures. Et puis quelque part sur l’acier du frigo une jeune femme de 34 ans git livide, exangue, massacrée par l’impéritie et la forfaiture de ceux qui nous gouvernent et, accessoirement, par la lame de Rachida.


    > > > > >

    Danielle Moulin

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire
  • L’affaire des miettes de pain.

     

    Le coup de gueule du jour.

     

     

     

    "L’idée des miettes c'est pour dire que lorsque le gâteau est partagé, il ne reste

    que les miettes pour les retraités." L'Elysée n'a pas apprécié raconte France Picardie.

     

    Henri Carton, le président de l'association, est désormais visé par une plainte

    pour offense au chef de l'Etat et le parquet de Paris a ouvert une enquête.

     

    "Je ne vois pas où est l'outrage" relève le retraité qui se félicite plutôt de cette

    plainte inattendue "elle aura au moins le mérite de faire parler de nous".

     

     

     

    Brûler le drapeau de la France, insulter la France par des chansons ordurières,

    siffler la Marseillaise, brûler des édifices publics : NO PROBLEM !

    ça doit être permis puisque personne n'est jamais poursuivi.

     

    La différence avec l'envoi des miettes de pain c'est que les retraités ont travaillé

    toute leur vie pour la France et qu'ils doivent seulement se contenter des miettes

    contrairement à d'autres qui se gavent d'allocations en tous genres !

     

    Un dicton ancien affirmait : "Il n’y a que la vérité qui blesse".

    On est bien d’accord ? ? ?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Bonjour

     

    Je viens de finir de déjeuner pour cause de défilé à la télé ....

    Je suis fière de mon pays et de ses soldats qui ont servi, qui servent et serviront la France ! Et le fait d'entendre la dame Taubira dire qu'elle ne chante pas la Marseillaise (j'ai bien entendu ? ...) m'a fait bondir hors de ma cuisine en râlant !

    Honte à vous madame qui ne faites pas l'effort de rendre hommage aux hommes et femmes tombés au champ d'honneur pour que ce pays continue à vivre et défende les valeurs qui font ce que nous sommes !

    Cela ne lui aurait pas écorché la gorge à la tite dame de chanter la fierté d'être française .... Mais l'est-elle finalement ?...

    Alors moi oui je suis fière et émue de rendre hommage à nos soldats tombés pour nous ! Et je ne suis pas la seule !!!! J'ai beaucoup aimé la petite néo-zélandaise, fière d'arborer la médaille de son arrière-grand-père !

    Je ne connais aucun pays où ne pas chanter son hymne national n'est pas une faute .... voire un délit .....

    Si on écoute les Taubira, Benzema et autres, il faudra bientôt avoir honte d'être nés français ..... purée où va-t-on !!!!!!!!!!!!!!

    France réveille-toi avant de sombrer dans l'oubli et la rancoeur !

    VIVE LA REPUBLIQUE

    VIVE LA FRANCE

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique