• Pourquoi Noiraud

    Bonjour

     

    Je vous ai montré mon petit Noiraud récemment adopté à la SPA ...

    Mais je ne vous ai pas montré pourquoi je l'ai appelé Noiraud ! Bien sûr son pelage est noir mais mais mais .....

     

    Un petit chat noir que les moins de cinquante ans ne peuvent pas connaitre ! lol ! Mais si rappelez-vous ! Le petit Noiraud de Caroline vous vous souvenez mieux avec les images ?

    2_wwk0u
     
     
    64871959
     
     
    9782012245648FS
     
     
    9782012245655FS
     
    Et voilà le mien de Noiraud qui s'est bien requinqué ! Je ne sais pas encore combien il pèse maintenant (il faisait 2 kilos quand je l'ai eu et on sentait ses côtes ... pauv" tit père !) car il n'ira voir le véto que dans quinze jours pour son rappel de vaccin ...
     
    DSCF0396
     
    Il fait un gros calin au chien en peluche qui trône sur mon lit ! Une sorte de gros doudou ... lol !
    Pour voir sa taille, il suffit de comparer avec les magazines de broderie au second plan ... Et non, ce n'est pas un chaton mais comme il a souffert, il ne grandira pas .... on s'en fout ! On l'aime comme il est !
     
    DSCF0414
     
    Elle est pas belle la vie ? Sieste au soleil ... derrière la vitre car dehors c'est beaucoup trop dangereux !!!!!! Je ne sais pas si c'est parce que je suis tout petit mais j'ai peur de tout ! J'ai même peur des oiseaux en cage de mes maîtres .... Oui je sais pour un félin çà fait tâche mais bon en même temps si je les attaquais je me ferais eng...... alors finalement que j'en aie peur c'est pas plus mal !
    Quant à aller dehors ?! Ouh !!!!!! lala !!!! çà c'est pas fait je vous le dis ! Y a plein de dangers ! Y compris et surtout les gros matous énoooooooooooooormes que ma maîtresse continue à nourrir .... On dirait des tigres les machins à côté de moi ! Sûr, je vais leur servir de chips apéro si je mets le nez dehors !
    Et pis çà fait que quinze jours que je suis là et je ne suis pas allé dans le garage .... il fait nuit là-dedans .... Je sais en tant que chat je vois la nuit mais là ..... il y a peut-être un danger tapi quelque part ... Quant à l'étage des chambres n'y pensons même pas ! Ils disparaissent tous par les escaliers et on ne les revoit que des heures après !!!!! Bon et puis vous avez vu la taille des marches ?!
     
    DSCF8257
     
    Nan !!! Vraiment je suis bien mieux à me refaire une santé tranquillou ... je me fais plaindre, cajoler .... Bref une vie de pacha quoi !
    Bonne journée à tous !
    Biz de Noiraud
    « Avant-dernier oeuf !La pochette de Ginette »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    gognat
    Jeudi 12 Avril 2012 à 22:23
    Si j'ai bien compris toi tu as Noiraud et moi j'ai eu celui que l'on aurait du appeler Pouf ;o))) Je crois que ton Noiraud et mon Pouf auraient pu se faire concurrence pour ce qui est du courage... Le mien avait bien eu peur d'une minuscule fourmi !!!...Fait pour moi des gros câlinous à ton petit bout de chat veux-tu ? Inutile de te dire de bien prendre soin de lui, je suis sûr qu'il sera pourri gâté ce petit bouchon ;o))Bisous mon amie !
    3
    miconnette
    Mercredi 11 Avril 2012 à 11:55
    Pauv'tit père....mais maintenant je pense qu'il n'a plus de souci à se faire il est entre de bonnes mains...J'ai une chatte qui a environ un an et qui est aussi très très craintive...il faut dire qu il y a de quoi....tous les WE 5 diablotins à la maison qui n'arrêtent pas de l'embêter et dehors un gros gros matou qui bien que castré lui saute dessus des qu'il en a l'occasion....Bisous Noiraud et Dominique
    2
    marmotta60
    Mercredi 11 Avril 2012 à 10:38
    Il est adorable ce chat de poche ! Les chats aiment beaucoup se lover contre les peluches, les couvertures, les lainages, qui rappellent leurs premiers moments avec leur maman et leurs frères et soeurs. Un gros câlin à toi Noiraud !
    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:00
    Trop trop  sympa ton article . Il est vrai que l'on s'attache à ces petites bêtes . Nous n'avons pas eu d'animaux pendant des années  et nous nous sommes attendris pour une petite chatte que notre fille nous a envoyée  . TROP TROP MIGNONNE  merci   pour tout   ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :